AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 essai scroll

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2019

essai scroll  Empty
MessageSujet: essai scroll    essai scroll  EmptySam 9 Fév - 2:20

fdsd
lkjljkljljk
ljlkjljk
lkjlkj
lkjlkj
kjlklkj
hjhgj


























Dernière édition par Admin le Dim 17 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-test-test-test.forumactif.com
Admin
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2019

essai scroll  Empty
MessageSujet: Re: essai scroll    essai scroll  EmptyLun 1 Avr - 17:10


Mary Stuart



Votre personnage :

⊹ âge : Depuis mon arrivée ici, mon âge a changé, j'ai désormais 26 ans.
⊹ date de naissance : Je suis née en Écosse le 08 décembre 1542. Mais ici, je suis née le 08 décembre 1992.
⊹ métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investie dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
⊹ statut civil : J'ai sincèrement aimé mon premier mari, même si après sa mort j'ai connu d'autres hommes. J'ai ordonné l'assassinat de mon second mari. Après ma mort, j'ai retrouvé François et j'espère ne pas l'avoir perdu de nouveau. Même si mon cœur lui appartient, je ne sais pas si je le retrouverai un jour, nous pouvons dire que je suis veuve et célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Ma vie à la cour m’a changée. Je ne suis plus la même qu’autrefois, je ne suis plus la fille que mon entourage connaissait au couvent. Celle qui aimait rire et s’amuser dès que cela était possible. J’aime toujours m’amuser aujourd’hui, mais il est vrai que depuis mon départ de la France, je n’en avais plus réellement l’occasion. Tous les problèmes politiques ne me le permettaient pas. Je suis cependant très souriante, que ce soit sincèrement ou de façon forcée, car la vie à la cour me le demandait. Je suis quelqu’un de très attentionnée et dévouée envers les gens que j’aime. J’ai énormément de cœur quand il s’agit de mes proches, j’aime les aider et je suis prête à tout pour eux. Mon rôle à la cour m’a appris à être quelqu’un d’autoritaire. En tant que reine, je devais me faire respecter de mes sujets. Je suis aussi quelqu’un de déterminée, je suis prête à tout pour aller au bout de mes idées. D’ailleurs, je peux me montrer très manipulatrice pour arriver à mes fins. Quand on me met en colère, je peux être mauvaise tant dans mes paroles que dans mes actes, même si parfois, je regrette cela, généralement, ce que je dis ou fais est sincère. Même si je sais pardonner, j’ai un esprit de vengeance. Je n’aime pas laisser les autres s’en sortir facilement quand ils m’ont fait du mal. Pour cela, je dois me montrer inventive et intelligente.
⊹ groupe : Les séries.
⊹ ton univers : Reign.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Christmastown/Amandine
⊹ Age : J'ai 21 bougies.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je me pose la question :02:
⊹ Un petit mot ? Saperlipopette :21:
⊹ Avatar : Adelaide Kane
⊹ Scénario, inventé, ou pré-lien ? : Inventé.
⊹ Crédits gifs : tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-test-test-test.forumactif.com
 
essai scroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testouille :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: